Posté(e) 27 septembre 201114 a Bonjour, J'imagine que la question a été posée maintes fois mais pas moyen de la trouver en faisant une recherche. Je suis à mi-temps et j'aurais aimé savoir comment cela se passait pour l'évolution dans les échelons et l'ancienneté. Je cumule 1 pt par an d'ancienneté, est ce divisé par deux ? Et pour le passage dans l'échelon supérieur, est ce que la durée est rallongée ? Merci
Posté(e) 27 septembre 201114 a Ton mi-temps est de droit, ça ne change rien, toujours 1 point par année d'ancienneté, donc pas de "rallongement" pour l'échelon
Posté(e) 25 septembre 201213 a Bonjour, je remonte le post car je me pose la même question mais avec un mi-temps sur autorisation? Dans 6 mois, je devrai passer à l'ancienneté à l'échelon supérieur, il me faudra 1 an vu que je suis à mi-temps, c'est ça?
Posté(e) 25 septembre 201213 a Mais non, rassure-toi! Le mi-temps, qu'il soit de droit ou sur autorisation, ne change rien à la durée des échelons.
Posté(e) 25 septembre 201213 a je rencheris, je suis à mi temps depuis 16 ans, et j ai changé d echelon au grand choix, puis au choix, et desormais à l ancienneté (note qui a été plafonnée..), mais pas moins vite que les collegues à temps complet