Posté(e) 18 juillet 200422 a Je me demandais si certains éditeurs fournissaient des spécimens gratuit aux profs des écoles et si oui lesquels et quelles sont les démarches à effectuer?
Posté(e) 19 juillet 200422 a Je pense qu'il faut écrire aux éditeurs moi qui est acheté des manuels d'élèves chez Bordas ils m'ont renvoyè un papier en me demandant ma situation à la rentrée: niveau, école, ... mais n'ayant pas encore les réponses à ces questions je n'ai pas encore répondu. Sév :P
Posté(e) 19 juillet 200422 a tu en recevras plusieurs tout au long de l'année normalement, de la part de ceux qui veulent se faire un peu de pub' d'ailleurs, j'en donne quelques uns dans 'don de livres' si ça t'intéresse... la liste est dans les petites annonces
Posté(e) 19 juillet 200422 a Moi j'ai reçu ce matin un colis de chez Magnard où ils proposent des spécimens gratuits (j'ai commandé d'autres livres en même temps, mais ce n'est pas obligatoire....Tu dois slt payer 4,30 E de frais de port.) Vérifie sur leur site. Sinon chez les autres éditeurs, tu peux avoir les guides du maitre (ex chez Hachette) ou des extraits de livres.
Créer un compte ou se connecter pour commenter