Posté(e) 28 septembre 201114 a J'ai découvert que les éditions Milan mettaient en vente un dossier Histoire des arts/arts visuels pour le cycle 3, pas trop cher (53€). Avant de l'acheter, j'aimerai bien savoir s'il est facilement exploitable. Qui l'utilise et pourrait me renseigner?
Posté(e) 5 octobre 201114 a Personne? Alors je l'achète et je dis quoi... Je viens de le découvrir également (suite au passage du délégué Milan à l'école) et je me posais la même question... (de même pour le pack cycle 3 contenu multimédia) Mais comme c'est nouveau... Je n'ai trouvé aucune info sur ce produit sur leur site internet.
Posté(e) 17 octobre 201114 a Auteur Dossier reçu. Il comprend 5 livrets pour l'enseignant (Les origines de l'art; l'histoire et le merveilleux; les grandes découvertes; l'homme, l'art et l'industrie; l'art et le totalitarisme); 13 posters; 3 DVD; une fiche de méthodologie; une planche de reproductions d'oeuvres (petits formats pour coller sur la frise historique) et 4 fiches extraits d'oeuvre littéraire.