Posté(e) 28 septembre 201114 a Bonjour Je cherche à acheter des anneaux en plastique ( de la taille d'un bracelet environ) afin de représenter des cerceaux dans des jeux mathématiques. Il m'en faudrait environ 80, avez vous des idées de où je peux acheter ça sans me ruiner? Merci!
Posté(e) 28 septembre 201114 a Des anneaux pour tringle à rideaux par exemple : On en trouve des pas chers chez les destockeurs.
Posté(e) 28 septembre 201114 a Superbe idée pépite Je suis en plein dans les tringles en ce moment...
Posté(e) 27 octobre 201114 a effectivement très bonne idée. Je cherchais ce genre de chose et je n'avais pas pensé aux anneaux de tringle à rideaux. Merci
Posté(e) 27 octobre 201114 a Auteur effectivement très bonne idée. Je cherchais ce genre de chose et je n'avais pas pensé aux anneaux de tringle à rideaux. Merci Suite à cette idée de pépite, j'ai mis un mot dans les cahiers pour demander aux parents de m'en ramener et j'en ai eu plein
Posté(e) 4 novembre 201114 a j'utilise aussi les anneaux de tringles à rideau ! c'est pr un jeu de MS (Vers les Maths) je suppose...