Aller au contenu

Airs de chansons?


Messages recommandés

Salut a tous(tes)!

Je trouve la majorité des comptines et chants que je fais en classe sur le net, c'est super chouette....MAIS:

Pour les chansons, comment retrouver les airs?

La par exemple en ce moment, je bosse sur les loups, et j'ai trouvé 3 chansons dont j'aimerais bien connaitre l'air...?

Si quelqu'un les connait (ou a le mp3...)???

Merci d'avance!

1)Loup y es-tu ?

-Loup y es-tu ? Que fais-tu ?

- Je mets ma culotte !

- Tu n'es pas dans le coup le loup Tu n'es pas dans le coup ! Ta culotte est rigolote, Mais lis donc les magazines

Tous les loups portent des jeans !

- Je mets ma chemise !

- Tu n'es pas dans les coup, le loup Tu n'es pas dans le coup ! Ta chemise est toute grise, Et les loups portent plutôt

Des T-shirts rigolos !

- Je mets mes sabots !

- Tu n'es pas dans le coup, le loup Tu n'es pas dans le coup ! Tes sabots sont rococo, Les loups portent des baskets Avec une paire de chaussettes !

2)Un grand méchant loup

Un grand méchant loup (bis) M’a pris sur ses genoux (bis) Un grand méchant loup (bis) M’a pris sur ses genoux (bis)

Je lui ai tordu le nez Ecrasé les pieds Et je me suis sauvé...

S’il revient chez moi (bis) S’il m’attrape encore un fois (bis) S’il revient chez moi (bis) S’il m’attrape encore un fois (bis)

Je lui pincerai les joues Lui tordrai le cou Je le roulerai dans la gadoue !

3) Qui a peur du loup ?

(Paroles et Musique de RÉMI)

Qui a peur, qui a peur, qui a peur du loup ? C’est pas moi, c’est pas moi C’est peut-être vous.

Je l’ai vu courir dans les bois La gueule ouverte, des crocs comme ça. Je l’ai vu courir dans les bois Cherchant sa proie

Il sort des bois à la nuit tombée. Juste la lune peut le voir passer.

Des milliers d’étoiles brillent dans la nuit, Ses yeux scintillent aussi. Vous ne le croiserez jamais la journée Il reste tapi au fond d’un abri.

Vous ne le croiserez jamais la journée, Mais gare à vous la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier : j'ai plus d'une dizaine de versions différentes de cette chanson, et aucune ne correspond à ces paroles.

Je serais curieux d'en connaître l'auteur.

Pour le deuxième :

Guichard, Rémi / Bobe, Françoise

Qui a peur du loup ?

reims

La classe , 1999. 1 disque compact + 1 notice (non paginée ; 12 cm). Chants et musiques pour la classe Douze parties instrumentales succèdent aux chansons : Qui a peur du loup ? Le tour de ma maison. La danse de mes doigts. Loupiloup. Câlinou Koala. Sur le chemin. Bubu le clown. Les chapeaux. Je ne suis pas. .. La branche du sapin. Un grand méchant loup. Mon bâton-bateau.

Reims - Cote : CD 15162

Pour le troisième :

http://www.aufeminin...y-guichard.html

Bof... pas fan.

Version beaucoup plus sympa ici : http://www.amazon.fr...p/dp/B002A9RBDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Moustache! Encore toi qui me sauve musicalement!!!

La version amazon fonctionne pas, et l'autre en effet est pas fantastique...Mais mieux que rien!

Pour le premier, je n'en sais pas plus je l'ai trouvé comme ca sur le net (je sais meme plus ou...), je la trouve sympa! Je vais la faire en poesie!

Et pour la classe, ben...quand j'aurai ma classe a moi, j'acheterai plein de CD ;)

En tout cas, merci encore!

Rapide et efficace, tu m’impressionnes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Toujours sur le thème du loup, qui sait d'où vient la chanson "Le loup" et qui commence par "on ne m'aime pas du tout, mon poil n'est pas doux, doux, doux.." ?

Je sais qu'elle est en CD mais impossible de trouver le nom du chanteur et j'ai besoin de la musique pour mon spectacle.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contemimes 35 comptines à mimer de Corinne Albaut chez Auvidis

http://musique.fnac....emimes-CD-album

ne semble pas sur le CD disponible à la vente http://goo.gl/G25qT chez Naïve

réédition tronquée ??? à voir en médiathèque, la version originale du cd semble introuvable. (edit : pour info, au cas où... je l'ai trouvée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Pour ceux qui cherchent la piste est sur le CD de vers la phono MS de chez Accès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...