Posté(e) 28 septembre 201114 a J'arrive tout juste dans le 35. Les collègues m'ont dit que le salaire était versé le 27 du mois, or à ce jour, je n'ai toujours rien. Avant de contacter la DIPER, j'aimerais savoir si vous avez eu votre salaire. Qu'en est-il des personnes mutées dans ce département? A très vite. Véro
Posté(e) 28 septembre 201114 a Sur les sites des syndicats il y a chaque année les dates ou sont versés nos salaires car ce n'est pas tous les mois le meme jour. Souvent c'est entre le 26 et 29 sauf en decembre c'est plus tot on touchera notre salaire le 21 voila pour ma petite reponse si ca peut t'aider!
Posté(e) 29 septembre 201114 a Salaire reçu hier également. Sur d'autres posts, on parle du versement de la prime de CE1 ; est-ce que vous savez si elle a été versée dans notre département ? Merci.
Posté(e) 29 septembre 201114 a Auteur Merci pour vos réponses. Salaire reçu ce jour mais par la TPG Isère et non Ille et Vilaine. Un demi traitement car j'étais à mi-temps à Valence, mais là je suis à 100% donc pas bien contente. Il me reste à contacter la DIPER.
Posté(e) 29 septembre 201114 a J'ai eu ma mutation il y a deux ans. Le mois de septembre est, comme tu viens de t'en rendre compte, payé par le précédent département. Celui d'octobre sera payé par le 35. J'étais également dans une situation de changement de quotité de travail : -à 80% dans le précédent département, j'avais reçu en septembre le salaire correspondant au 80%. -arrivée à mi-temps dans le 35 : en septembre, j'avais donc perçu trop de salaire, ils ont régularisé la situation en me payant moins en octobre (et peut-être aussi en novembre, je ne sais plus). Ne t'inquiète pas, ta situation devrait être régularisée dès le mois prochain, voire en novembre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter