Aller au contenu

Versement du salaire dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

J'arrive tout juste dans le 35. Les collègues m'ont dit que le salaire était versé le 27 du mois, or à ce jour, je n'ai toujours rien. Avant de contacter la DIPER, j'aimerais savoir si vous avez eu votre salaire. Qu'en est-il des personnes mutées dans ce département?

A très vite.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites des syndicats il y a chaque année les dates ou sont versés nos salaires car ce n'est pas tous les mois le meme jour. Souvent c'est entre le 26 et 29 sauf en decembre c'est plus tot on touchera notre salaire le 21 voila pour ma petite reponse si ca peut t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire reçu hier également.

Sur d'autres posts, on parle du versement de la prime de CE1 ; est-ce que vous savez si elle a été versée dans notre département ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Salaire reçu ce jour mais par la TPG Isère et non Ille et Vilaine. Un demi traitement car j'étais à mi-temps à Valence, mais là je suis à 100% donc pas bien contente. Il me reste à contacter la DIPER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma mutation il y a deux ans.

Le mois de septembre est, comme tu viens de t'en rendre compte, payé par le précédent département. Celui d'octobre sera payé par le 35.

J'étais également dans une situation de changement de quotité de travail :

-à 80% dans le précédent département, j'avais reçu en septembre le salaire correspondant au 80%.

-arrivée à mi-temps dans le 35 : en septembre, j'avais donc perçu trop de salaire, ils ont régularisé la situation en me payant moins en octobre (et peut-être aussi en novembre, je ne sais plus).

Ne t'inquiète pas, ta situation devrait être régularisée dès le mois prochain, voire en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...