Aller au contenu

Congé maternité et grève


Petitebouh

Messages recommandés

Je suis en congé mater et en flanant sur le site de l'IA, j'ai vu qu'il y avait le lien pour remplir l'enquête grève pour mardi 27/09. D'un coup, une question con m'est venue à l'esprit : dois-je la remplir cette enquête??

De base, si on ne rempli pas, on est considéré gréviste (donc retrait sur salaire). Normalement en congé mater, je suis en "arrêt de travail", donc je ne devrais pas m'occuper de cela. Mais bon, je connais l'administration et leur logique est souvent bien différente de la notre... :glare:

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé mater et en flanant sur le site de l'IA, j'ai vu qu'il y avait le lien pour remplir l'enquête grève pour mardi 27/09. D'un coup, une question con m'est venue à l'esprit : dois-je la remplir cette enquête??

De base, si on ne rempli pas, on est considéré gréviste (donc retrait sur salaire). Normalement en congé mater, je suis en "arrêt de travail", donc je ne devrais pas m'occuper de cela. Mais bon, je connais l'administration et leur logique est souvent bien différente de la notre... :glare:

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Pendant mon congé maternité, j'ai dû remplir les enquètes grève à chaque fois sinon on me considérait comme gréviste. J'avais bien demandé à ma gestionnaire et on m'avait répondu qu'on devait les remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

dans le 35, ils retirent sur ton salaire si tu ne le fais pas savoir... Par contre, moi ils avaient rectifié car trois jours de grêve sur le salaire :blink: en me remboursant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors vu que c'est pas la même chose partout, je sens que je vais la remplir. Ca ne me coute rien (juste d'y penser), mais au moins je vais être sure d'avoir mes jours payés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien rempli pendant mon congé mater et aucun soucis ici.

Pareil pour moi.

Ma gestionnaire devait faire le lien.

Quand ma collègue partira à son tour en congé maternité, je le mettrais dans les tableaux. Peut être que ta directrice peut faire de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...