Posté(e) 14 juin 200323 a dites, en revoyant mes cours de geographie, la panique me prend: ce que j'ai sur : "Différenciation des paysage de l'est à l'ouest et du nord au sud", est leger, voire limite. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un cours ou un lien vers un cours ? c'est la panique là, si je tombe là dessus, je suis mal, mais mal... bises à tous merci, pilki
Posté(e) 14 juin 200323 a Je suis désolée Pilki, je ne peux pas t'aider. Je suis intéressée aussi par les réponses qui te seront données...
Posté(e) 14 juin 200323 a dites, en revoyant mes cours de geographie, la panique me prend:ce que j'ai sur : "Différenciation des paysage de l'est à l'ouest et du nord au sud", est leger, voire limite. Est ce que quelqu'un pourrait me filer un cours ou un lien vers un cours ? c'est la panique là, si je tombe là dessus, je suis mal, mais mal... bises à tous merci, pilki pour cette partie j'ai pris des manuels de 1ere et de 4eme je crois, il y a des chapitres sur europe du nord, mediane et sud : tu y trouveras des infos sur le relief, le climat,les richesses etc...je n'avais pas beaucoup non plus sur cette partie