Posté(e) 1 octobre 201114 a Bonjour, où peut-on emprunter des livres théoriques? A-t-on accès à la bibliothèque de l'IUFM de notre département? J'ai été sur le site du CDDP mais je ne trouve rien sur l'emprunt, seulement la vente! Si quelqu'un sait...!! Bon week-end! Emili&unenuits
Posté(e) 1 octobre 201114 a Tu as bien accès au CDDP de ton département. (Gratuit chez nous, mis à part les 3Euros de départ pour la carte). Tout le monde peut emprunter au CDDP en fait.
Posté(e) 1 octobre 201114 a En ce qui concerne la Réunion, l'emprunt d'ouvrages au CRDP est gratuit pour les PES. Pour les enseignants titulaires, il faut soit abonner l'école, soit s'abonner personnellement.
Posté(e) 1 octobre 201114 a Même chose ici au niveau du CDDP. C'est 15 Euros pour l'année. On peut aussi aller emprunter à la bibliothèque de l'IUFM, par contre je ne sais pas trop le tarif, je crois que c'est une trentaine d'euros pour l'année.
Posté(e) 1 octobre 201114 a Tu peux aller dans n'importe quelle bibliothèque d'iufm. Cependant l'emprunt n'est pas gratuit partout !!!! Ici c'est 30euros ! mais ça vaut le coup (coût?!) car elle est très bien fournie en manuels péda, didactiques....