Posté(e) 3 octobre 201114 a Bonjour à tous Voilà ma question : Je suis la "comptable " de mon école depuis l'an passé et désire continuer à l'être cette année. Hors ma directrice me dit qu'étant donné que je suis enceinte je ne peux pas l'être Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il y a aussi un trésorier et un autre mandataire qui peuvent prendre le relai pendant mon congé.... Qu'en pensez vous ? Merci
Posté(e) 3 octobre 201114 a Je suis en congé maternité jusqu'à janvier et je reste mandataire de la coop. Une collègue est aussi mandataire, elle gerera seule jusqu'à mon retour (j'ai même été à l'école faire la cloture des comptes).
Posté(e) 5 octobre 201114 a Je suis mandataire et enceinte. Comme nous sommes une petite ecole, nous n'avons pas le droit à 2 mandataires. j'ai donc contacté l'occe: on doit faire un changement de mandataire le temps du congé mater, et re-changer au retour; (c'est un simple formulaire à remplir)
Posté(e) 5 octobre 201114 a Mandataire également, petite école donc seule mandataire... J'y suis restée le temps de mon congé mater... On n'a pas fait de changement provisoire; une collègue passait juste de temps en temps m'apporter des chèques ou des factures... Mais bon, je suis à 5 minutes de l'école, donc ça s'est fait facilement...
Posté(e) 10 octobre 201114 a Auteur Je suis mandataire et enceinte. Comme nous sommes une petite ecole, nous n'avons pas le droit à 2 mandataires. j'ai donc contacté l'occe: on doit faire un changement de mandataire le temps du congé mater, et re-changer au retour; (c'est un simple formulaire à remplir) Merci pour ta réponse
Posté(e) 10 octobre 201114 a Auteur Mandataire également, petite école donc seule mandataire... J'y suis restée le temps de mon congé mater... On n'a pas fait de changement provisoire; une collègue passait juste de temps en temps m'apporter des chèques ou des factures... Mais bon, je suis à 5 minutes de l'école, donc ça s'est fait facilement... merci pour ta reponse