Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je lis je comprends CE1

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait télécharger le document "je lis je comprends" CE1 car il n'est plus accessible sur le site de l'inspection de Chateauroux.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Je l'ai mais il est trop gros pour être envoyé ici :sad: . Envoi moi un mp avec ton adresse mail et je te l'envoie.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je l'ai mais il est trop gros pour être envoyé ici :sad: . Envoi moi un mp avec ton adresse mail et je te l'envoie.

Bonjour,

j'aimerai me le procurer également, on m'en a parlé récemment ça a l'air super, mais plus possible de le télécharger !

Voici mon adresse mail : stellou_36@hotmail.com

Merci pour ton aide.

Stellou

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour!

je cherche les évaluations diagnostiques qui vont avec le "je lis je comprends"CE1 est ce que quelqu'un les a?

sinon comment avez vous procédé sans les évaluations: vous avez directement commencé l'unité 1?

merci d'avance!

Posté(e)

Tape je lis je comprends sur google tu devrais trouver. Sinon contacte moi en MP

Posté(e)

Il me semble qu'il n'y a pas d'évaluations diagnostiques pour les CE1, seulement des ateliers. Ou bien je n'ai trouvé les évals ?

Posté(e)

Effectivement, ce ne sont que des exercices ... Pour les évaluations, il y a l'atelier de lecture et de remédiation de A.R.T.H.U.R. qui, en 4 tests dans l'année permet de prendre la "température" de chacun (je lis des mots / des phrases / des textes / des documentaires)

Sinon, tu peux aussi t'inscrire sur le site de R.O.L.L. réseau des observateurs locaux de la lecture. Il suffit d'inscrire ta classe et tu as des évals diagnostiques, un forum pour échanger sur le sujet, des exercices d'application et de remédiation... Je ne me suis pas encore inscrite, mais je sors d'une formation sur la compréhension des textes en C2, et on nous en a parlé... ça a l'air pas mal du tout !

Voila...

Posté(e)

Merci Sabine ! Tu es une mine d'infos !!

J'ai toujours ton bouquin.... si tu en as besoin n'hésites pas à passer ou à me le réclamer par sandrine ;-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.