Aller au contenu

postes fractionnés, prime?


zigou93

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'avant il y avait des primes pour les postes fractionnés, et franchement je comprends pas pourquoi nous ne les avons plus!! Des ZIL avec des remplacements "longs" car par manque de PE, ils se retrouvent sur de longs remplacements, touchent des primes alors qu'ils vont faire .. 3écoles dans l'année .Et nous, sur 3ecoles différentes chaque semaine,on a rien....

Voilà c'etait le petit coup de gueule, je sais que ca changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi mais ca ne changera rien non plus!!!

De la part d'une nomade de l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord!!! L'an dernier, quatre quart-temps, 6 niveaux (TPS/PS, MS/GS, CM1, CM2). J'étais T1. Je n'ai pas pu aller au stage de formation de trois semaines à cause de ce poste "compliqué pour un remplaçant" m'a-t-on-dit... Cette année j'ai un CM2, ils sont 31, mais j'ai quand même l'impression que ce sont des vacances par rapport à l'an dernier!

Le seul avantage qui nous est accordé, ce sont les trois points supplémentaires au barême (et encore, ça dépend des académies). Et encore.... je ne sais pas si on peut parler d'avantage. Avec ces trois points supplémentaires je me retrouve à 45mn de chez moi. Mes copines T2 sont presque toutes à 10mn de chez elles...

Enfin, il y a d'autres avantages à ce poste tout de même: pas la responsabilité de la réussite des élèves, pas de COOP à gérer, pas trop de RDV avec les parents... il faut positiver! Ceci dit, bon courage tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, avec mes 3points supplémentaires car 3écoles, je me retrouve cette année encore sur 3écoles et à plus d'une heure de transports, à croire qu'ils se sont dit " ah elle était déjà sur ce poste, on la remet dessus" lol .

Bon je me dis que ce sont les débuts..... et puis j'ai des amis qui ont des postes ASH donc il y a pire (quand on demande pas ce genre de poste). L'année prochaine j'aurais + de points, j'espère que j'aurais une classe! Mais maintenant ça va me faire peur d'avoir ma propre classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, alors, chez nous, ça ne nous rapporte rien du tout d'être TRS ! O point en plus !!

Par contre, on est payé pour le trajet école de rattachement/autre(s) école(s) sur la même base de tarif que les remplaçants. Bon, ça ne fait pas une grosse différence au final car ils nous mettent toujours sur des écoles proches entre elles donc on est dans la tranche minimale. Perso, je touche 15 € par semaine pour mes déplacements. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai visiblement droit à rien parce que mes écoles, à 5 km l'une de l'autre (j'ai 3 classes dans 2 écoles, à 130 km de chez moi, sans le permis) sont dans la même commune :smile: Ce poste ne rapporte pas de points au mouvement non plus. En revanche apparemment je pourrais avoir le remboursement de la moitié de mon abonnement TER? Ca ne fait pas beaucoup mais je vais essayer (2h30 de TER pour me rendre non pas à mon domicile ni à mon logement de fonction - que je paye de ma poche- mais dans les villes voisines, je dois ensuite finir en vélo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...