Aller au contenu

prime direction iss part variable


coralinette

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Surprise de fin septembre, ma paie a baisser de 30 euros (je n'ai pas changé de poste, directrice 6 classes)

Je reçois aujourd'hui ma fiche de paie, et je vois qu'il manque la ligne ISS part variable..

Après des rapides recherches, je vois que c'est la prime annualisée..

Alors avant de me lancer dans des coups de fils multiples et agaçants à l'IA ou je serai baladée de personnes en personnes (si j'ai la chance de ne pas avoir droit à : "désolée le poste demandé ne répond pas!"lol) je m'en viens vous demander ce qu'il en est par chez vous??

Je suis la seule dans le cas? y'aurait il un truc que j'aurai loupé (et c'est fort possible) à propos de cette prime? ou j'ai juste pas de bol et les coups de fils vont être indispensables !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Surprise de fin septembre, ma paie a baisser de 30 euros (je n'ai pas changé de poste, directrice 6 classes)

Je reçois aujourd'hui ma fiche de paie, et je vois qu'il manque la ligne ISS part variable..

Après des rapides recherches, je vois que c'est la prime annualisée..

Alors avant de me lancer dans des coups de fils multiples et agaçants à l'IA ou je serai baladée de personnes en personnes (si j'ai la chance de ne pas avoir droit à : "désolée le poste demandé ne répond pas!"lol) je m'en viens vous demander ce qu'il en est par chez vous??

Je suis la seule dans le cas? y'aurait il un truc que j'aurai loupé (et c'est fort possible) à propos de cette prime? ou j'ai juste pas de bol et les coups de fils vont être indispensables !

Merci à vous !

idem pour moi ! D'après le syndicat( contacté par 1 collègue directeur ) , il y aura 1 régularisation !!! Qui a des infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a de l'espoir alors !! on ne doit pas être que 2 !

J'essaierai tout de même d'appeler l'IA demain (j'essaierai une fois donc jsuis pas sure q'avoir une réponse!lol Peut être que je suis mauvaise langue là..lol)

On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal netre les directeurs de mon département, même explication que vous : du retard de pris, serait régularisé sur le salaire de novembre.

Puisqu'avant cette prime était versée en une fois en novembre, s'ils prennent du retard ils peuvent fiare la même chose :angel_not:

Et sinon entre ça et le salaire des AVS/EVS non versé ce mois-ci, ils font des économies le gouvernement ce mois-ci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je me demandais aussi pourquoi j'avais 30 euros d emoins :glare: ça m'arrange pa sdes masses en plus ce mois-ci :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce mercredi à l'IA de mon département qui m'a dit que l'ISS serait régularisée le mois prochain. Tout est normal donc : :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ! j'ai essayé d'appeler l'IA hier et ca n'a pas loupé : "la personne recherchée n'est pas disponible actuellement..."

Bon je n'ai essayé que 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma paie de septembre j'avais 200€ de moins. J'ai aussitôt contacté ma gestionnaire qui m'a expliqué que vu que je faisais fonction l'année dernière j'avais la prime de direction jusqu'au 31 août mais que lorsqu'ils ont préparés les paies de septembre ils n'avaient pas encore fait le point sur les pv d'installation. Mais vu que maintenant ils savent que j'ai obtenu le poste à titre définitif j'aurais une régularisation sur la paie d'octobre.

En cas de problème avec sa paie il faut téléphoner aussitôt à sa gestionnaire c'est le plus simple et le plus rapide pour avoir une réponse sûre. En tout cas dès que je contacte la mienne j'arrive à l'avoir aussitôt et j'ai toujours des réponses claires...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler la gestionnaire ou tout simplement attendre, c'est toujours régularisé finalement.

Idem pour moi ISS disparue , bon j'attends puiqu'elle sera régularisée.

Directrice 2 classes, c'est seulement 16 euros env.... mais tout de même on se rend compte quand ils manquent à l'appel :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...