Aller au contenu

compléter des 80%


ange1975

Messages recommandés

Bonjour.

Je me permet de créer un nouveau message car je ne sais pas où chercher.

Je suis à 100%, je complète 4 personnes à 80%, donc 4 écoles différentes. Mais mes collègues ne font pas leurs heures, donc viendra un moment où elles reprendront leur classe. J'ai envoyé plusieurs mail à l'inspection, mais aucunes réponses: quand devriendrais-je remplaçante? certaine m'ont dit que ce sera en janvier, mais où ont-elles trouvé l'information?

Merci pour vos réponses.

Angelique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me permet de créer un nouveau message car je ne sais pas où chercher.

Je suis à 100%, je complète 4 personnes à 80%, donc 4 écoles différentes. Mais mes collègues ne font pas leurs heures, donc viendra un moment où elles reprendront leur classe. J'ai envoyé plusieurs mail à l'inspection, mais aucunes réponses: quand devriendrais-je remplaçante? certaine m'ont dit que ce sera en janvier, mais où ont-elles trouvé l'information?

Merci pour vos réponses.

Angelique.

as tu demandé à tes collègues? ma collègue à 80% sait depuis la rentrée qu'elle travaille en septembre et juin à temps complet... tes collègues doivent donc savoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une organisation propre à chaque circonscription. Il faut vraiment que tu aies l'info via ton inspection !

ça ne sert vraiment à rien de savoir comment cela se passe ailleurs car ça peut être différent chez toi.

c'est étonnant que les titulaires à 80% ne s'en soient pas encore inquiétées... ça va qd même changer leur organisation ! vois avec elles p-ê qu'elles ne t'ont rien dit pensant que tu savais ?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est à 100% jusque novembre et je prends le relai, mais il y a un courrier de l'ien qui n'est pas clair quant aux demi journées (en même temps même ma circo ne sait pas m'en dire plus, qui me renvoit vers l'Ia qui elle même me renvoi vers la circo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des enseignants de maternelle à 80 % venir en doublon dans leur classe, en même temps que leur décharge.

Jamais vu en élémentaire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais 4 classes et donc 4 collègues à 80 %.

En janvier et mi-février je suis devenue remplaçante et mes collègues sont retournées à temps plein dans leurs classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...