Posté(e) 19 juillet 200422 a A quel rythme allez-vous, combien de chants à peu près avec des CP-ce1 dans une année scolaire ? Merci ?
Posté(e) 19 juillet 200422 a A quel rythme allez-vous, combien de chants à peu près avec des CP-ce1 dans une année scolaire ?Merci ? les CE1 cette année ont appris par coeur plus de 20 chants et ils en ont travaillés 5 parfaitement pour la kermesse ce n'est pas moi qui faisais musique et j'ai été épatée par les résultats
Posté(e) 19 juillet 200422 a Coucou, voici ma progression sur l'année des activités musicales (écoute, rythmes et chants) Yzaza Education_musicale_tableau.doc
Posté(e) 19 juillet 200422 a Une dizaine de chants bien travaillés. Certains ont été présentés en concert avec 4 musiciens professionnels. Le top pour les enfants. Les chants http://lakanal.net/chansons.htm Ecouter les 3 chansons du concert
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur Merci pour vos réponses. Une dizaine de chants semblent alors la moyenne. L'année dernière j'étais en-dessous, vais faire mieux cette année !!
Posté(e) 22 juillet 200422 a Merci Yzaza pour ta progression !!!!! Cette année nous avions mis en place une chorale sur l'école !!!! Mais ça n'a pas été le top trop de samedis vaqués pas de créneau horaire pour mettre tt le monde d'accord!!!!! Bref le bin's mais comme moi je chante comme une casserole cryin !!!!! L'année prochaine je vais je pense m'y mettre c'est un tel bonheur de les entendre chanter Et pour une petite info B) Tu en as 27 des eleves moi j'en ai 28 cryin C'est dur dur n'eest ce pas !!!!!!! <_<