Aller au contenu

Recherche site proposant des exercices écrits


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

J'enseigne l'anglais en ce2 et cm2 cette année et j'ai un souci pour les exercices en anglais car je dois tout faire moi - même vu que je n'arrive pas à trouver de sites qui proposent des exercices écrits!

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si vous en connaissez car j'avoue que le temps me manque.J'en ai trouvé qui en propose en ligne mais je recherche des fiches exercices toutes faites. :blush:

Merci d'avance

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse parce que tout dépend de ce que tu cherches comme exos ecrits sachant que l'écrit est plutôt limité en CE2 ! tes exos écrits vont dépendre de ce que tu as travaillé en classe! le site internet qui va pile poil te proposer les docs que tu souhaites n'existe vraisemblablement pas! yen a des tas des sites qui proposent des jeux pour revoir le vocabulaire, des exos du type relier questions avec réponses ... mais si tu veux des exos en particulier je crois que tu ne seras jamais mieux servi que par toi même !! tu sais ce que tu veux alors pourquoi ne pas le faire! finalement ça ne prend pas tant de temps que ça, autant perdre ton temps (qui n'en est pas) à préparer des docs qui te conviennent que de perdre ton temps sur le net à chercher des sites que tu ne trouves pas (là c'est vraiment une perte de temps car au final tu devras quand même créér tes exos...)

Enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien. En fait je cherche des sites pour me donner des idées d'exercices écrits à faire avec des cm2! Je compte les adapter après à ce que je fais avec mes élèves!

Je n'ai pas trop d'idées pour cette classe car je débute en anglais dans ce niveau, avec les ce2 c'est assez simple mais pour les cm2 je me sens perdue!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai parcouru plusieurs méthodes et je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'écrits!

En ce2 je base l'apprentissage beaucoup sur l'oral, par contre pour les cm2 j'ai du mal à ne pas passer par l'écrit vu qu'en 6ème ils doivent connaître pas mal de choses à l'écrit!

Pourquoi ne pas fabriquer tes séances en t'aidant de quelques méthodes? Moi je n'arrive pas à m'enfermer dans un livre tout prêt!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...