Aller au contenu

Tilekol


sog27

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes au courant de la mise en ligne par un de nos collègues de la Réunion d'un super logiciel de gestion des évaluations / observations et édition directe des livrets d'évaluations, sur une base d'excel.

Vous pourrez en savoir plus ici : tilékol

Et... cerise sur le gâteau..., et gros cadeau de la part du collègue : ce logiciel est en téléchargement libre !!! :wub:

Sur le site, vous pouvez voir une vidéo de démonstration, cela me paraît vraiment très bien ! et vous, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est allé voir ce logiciel ? :sad:

Moi, j'aime bien. Ce sera une super aide pour paler des résultats avec les parents, pas besoin de faire des tableaux. On a tous sous les yeux... :smile:

Il y a six ans j'ai découvert cliclcass et mis le lien sur edp, mais, je ne l'ai jamais utilisé... Là, j'aime bien, puisqu'on peut écrire le libellé des compétences nous même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ici Michel "Tilekol" !

Je viens de découvrir cette petite discussion. Merci de parler de Tilekol !

C'est un petit outil vraiment archi-simple que j'avais mis en place pour ma classe et qui s'est "envolé" pour aller s'installer dans les ordinateurs de centaines d'enseignants.

Je suis vraiment comblé par toutes les marques de sympathie et les commentaires vraiment positifs qui ont suivi la mise en ligne de Tilekol.org

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super logiciel, qui paraît très simple d'utilisation et très pratique ! Merci beaucoup pour le partage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Alet:

J'ai découvert ton "blog tout chaud": félicitations ! Belle maquette, belle clarté.

J'ai aimé ton article sur la bibliothèque de classe.

Je cherche à mieux organiser celle de mon école maternelle, la lecture de ton article m'a été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...