Posté(e) 10 octobre 201114 a Bonjour, Savez-vous s'il y aura une nouvelle édition du concours plume en herbe cette année? http://www.nathan.fr/plumes-en-herbe/ J'ai découvert cela cet été et je souhaiterais y faire participer ma classe. A priori, pour la précédente édition, il était possible de s'y inscrire à partir d'octobre... Quelqu'un aurait-il d'autres infos ? Merci !
Posté(e) 16 octobre 201114 a Bonsoir, je serai aussi intéressée par ce concours mais j'ai pas plus d'informations
Posté(e) 18 octobre 201114 a Réponse de Nathan Merci pour votre message et votre intérêt pour le concours Premières lectures. Les inscriptions de l’édition 2011-2012 ouvriront dans quelques semaines (autour du 10 novembre). Nous vous tiendrons informée de la date exacte d’ouverture. Je reste à votre disposition pour toute précision, Cordialement,
Posté(e) 6 novembre 201114 a Bonsoir , Toutes les infos sur le site Nathan. Nous y avons participé l'an dernier avec CE/ CE1. Très bien . Bonne motivation des élèves et pas de soucis pour illustrer. Nous recommençons cette année. Bonne continuation . Soleil O8