Aller au contenu

Changement d'affectation en cours d'année ?


Cjuly08

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de voir sur ma boîte Iprof que mon affectation pour l'année 2011-2012 a changé et qu'au lieu d'être brigade à titre provisoire je suis maintenant enseignant classe pré-élémentaire dans l'école où j'effectue un remplacement en ce moment... Je trouve ça bizarre, sur mon arrêté d'affectation, il est stipulé que je suis brigade cette année. Est-ce possible de changer en cours d'année et ont-ils le droit ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas bon ça :glare:

Vérifie que tu as bien tes frais de déplacement. Car c'est une astuce dans certaines académies pour économiser des deniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai décourvert sur mon arrêté que j'étais Bridage départemental jusqu'au 1er novembre !

Et après je ne sais toujours pas !

Tout ça histoire de gagner de l'argent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas bon ça :glare:

Vérifie que tu as bien tes frais de déplacement. Car c'est une astuce dans certaines académies pour économiser des deniers.

Je suis sur ce remplacement depuis le début de l'année mais il n'était pas prévu "à l'année" donc je pensais pouvoir toucher les indemnités sauf pour la dernière période (cf circulaire issr) s'il se prolongeait effectivement jusqu'à la fin de l'année. Du coup je ne toucherai rien du tout je pense... :(

Mais peut-être faut-il que je signe un nouvel arrêté non ?? Pfff on est vraiment des pions parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'étais brigade. Le 1er septembre j'ai signé un arrêté de nomination avec une école de rattachement "jusqu'au 31 août 2011", et au mois de novembre ils ont décidé de me changer d'école de rattachement donc j'ai eu un nouvel arrêté de nomination, avec la nouvelle école de rattachement. J'ai demandé aux syndicats si l'IA avait le droit de modifier mon arrêté de nomination et on m'a répondu ça : "Pour qu'un acte administratif crée des droits, il faut qu'il ait plus de 4 mois ce qui n'est pas le cas de votre arrêté du 1er septembre."

Donc ils ont le droit.

Par contre renseigne-toi pour tes indemnités. Chez nous (Bouches du rhône), il me semble que quand ce cas se présente, l'IEN nous donne le choix : soit on reste sur le remplacement et on perd ses indemnités, soit on fait d'autres remplacements en gardant le bénéfice des indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 4 arrêtés différents l'année dernière.. un record je pense.. même eux ne savaient pas gérer mes indemnités ( ils ne comprenaient pas mon dossier !! ) ;

maintenant mm si j'ai signée je me sens jamais tranquille...

En plus sur notre circo, ils ferment des postes affectés en définitifs pour les flécher.. donc on est plus sur de rien mm à titre définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir. J'ai actuellement le même problème. J'ai eu le 22/09 un PV d'installation en tant que brigade sur l'école de M. du 01/09 au 31/08. J'ai effectué depuis la rentrée un complément d'un 80% annualisé, que je viens de terminer.

Hier soir en partant de l'école j'apprends par une maman qui travaille à l'école de S. que je suis affectée à cette école.

Ce matin, j'appelle l'école qui me faxe mon fameux PV d'installation qu'elle venait de recevoir. Il est aussi daté du 22/09 et pour la même période, seule l'école de rattachement change. J'appelle l'IA et l'IEN de ma circo qui ne sont pas du tout au courant, pour eux je suis à l'école de M., sur iprof c'est la même chose. J'appelle également les syndicats qui pensent qu'il y a une erreur.

En gros, si je n'avais pas vu cette maman, je n'en aurais rien su.

Ce n'est pas tant de changer d'école d'affectation qui m'embête c'est que ça me rajoute 30 km supplémentaires, donc 60 AR, sachant que j'en fais déjà 120 par jour. J'ai vraiment l'impression qu'ils font comme cela les arrange, surtout que je suis arrivé par un ineat fin août.

Donc, d'après ce que je viens de lire dans les messages précédents, ils auraient le droit? C'est quand même assez fou, et pas du tout rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...