Aller au contenu

Changement d'affectation en cours d'année ?


Cjuly08

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de voir sur ma boîte Iprof que mon affectation pour l'année 2011-2012 a changé et qu'au lieu d'être brigade à titre provisoire je suis maintenant enseignant classe pré-élémentaire dans l'école où j'effectue un remplacement en ce moment... Je trouve ça bizarre, sur mon arrêté d'affectation, il est stipulé que je suis brigade cette année. Est-ce possible de changer en cours d'année et ont-ils le droit ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas bon ça :glare:

Vérifie que tu as bien tes frais de déplacement. Car c'est une astuce dans certaines académies pour économiser des deniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai décourvert sur mon arrêté que j'étais Bridage départemental jusqu'au 1er novembre !

Et après je ne sais toujours pas !

Tout ça histoire de gagner de l'argent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas bon ça :glare:

Vérifie que tu as bien tes frais de déplacement. Car c'est une astuce dans certaines académies pour économiser des deniers.

Je suis sur ce remplacement depuis le début de l'année mais il n'était pas prévu "à l'année" donc je pensais pouvoir toucher les indemnités sauf pour la dernière période (cf circulaire issr) s'il se prolongeait effectivement jusqu'à la fin de l'année. Du coup je ne toucherai rien du tout je pense... :(

Mais peut-être faut-il que je signe un nouvel arrêté non ?? Pfff on est vraiment des pions parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites