Posté(e) 11 octobre 201114 a bonsoir à tous Je cherche un maximum de comptines ou petites chanson parlant de chocolat pour des PS... Merci d'avance
Posté(e) 12 octobre 201114 a Un post sur le chocolat : Le livre de comptines sur le chocolat dont je parle est épuisé à la FNAC, mais on le trouve ici : http://www.pricemini...olat-Livre.html (à partir de 2 € + fdp)
Posté(e) 12 octobre 201114 a Une comptine A A A J'ai du chocolat E E E Je vais le manger I I I Il est trop petit O O O J'en veux un plus gros U U U Tu n'en auras plus !
Posté(e) 12 octobre 201114 a Auteur Une comptine A A A J'ai du chocolat E E E Je vais le manger I I I Il est trop petit O O O J'en veux un plus gros U U U Tu n'en auras plus ! Yesss.. elle marche super bien celle-ci, c'est la seule que j'avais..(elle existe aussi avec d'autres parole) merci Autre version : J'ai un petit chat ( do ré mi fa sol) A A A A A (sol fa mi ré do) Il est enrhumé é é é é é Je l'ai mis au lit I I I I I Il est bien au chaud O O O O O On n'a jamais vu U U U U U Un chat si têtu A é I O U