lenig2 Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais trouver une comptine qui utilise le vocabulaire spatial, je n'en trouve pas! si vous en connaissez pour les PS? Et aussi, une comptine, avec laquelle, les enfants seraient amenés à répondre à l'enseignant ou aux autres élèves... Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrissie Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais trouver une comptine qui utilise le vocabulaire spatial, je n'en trouve pas! si vous en connaissez pour les PS? Et aussi, une comptine, avec laquelle, les enfants seraient amenés à répondre à l'enseignant ou aux autres élèves... Merci pour votre aide! P'tit lapin plein de poils P'tit lapin plein de poils p'tit lapin plein de poils p'tit lapin plein de poils partout par devant, par derrière par dessus, par dessous p'tit lapin plein de poils partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenig2 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Merci! mais j'aurais dû peut-être préciser que j'aimerais l'illustrer...pour illustrer le voc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen0la Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 SUr ce site la chanson DOudidou : Mon lien et tu peux télécharger leur document péda en bas de la page c'est sympa il y a des interractions et c'est pour le voc : sur, dans, sous après à toi de l'enrichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenig2 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Merci, j'y trouve mon bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés