Posté(e) 13 octobre 201114 a Après deux ans de GS, je suis cette année en MS et je cherche des albums adaptés à cet âge. Quels sont les albums qui intéressent les MS?????
Posté(e) 14 octobre 201114 a Après deux ans de GS, je suis cette année en MS et je cherche des albums adaptés à cet âge. Quels sont les albums qui intéressent les MS????? Je ne sais s'il existe des albums dédiés à la moyenne section, et qui les intéressent d'emblée. Alors, peut-être vaut-il mieux chercher des albums qui d'abord, te motivent. L'effet communicatif fera le reste.
Posté(e) 15 octobre 201114 a Si tu as des idées de thème qui te plaisent, fais nous en part, on pourra aiguiller tes choix de façon plus ciblée.
Posté(e) 15 octobre 201114 a Les contes incontournables pour les MS : Boucle d'or et les 3 ours, les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge. Il en existe beaucoup de versions différentes et le travail de comparaison d'albums est intéressant à faire à partir de la MS.
Posté(e) 18 octobre 201114 a Mes moyens ont adoré travailler sur "le chateau de Radegou", "chuttt", "le petit bonhomme de pain d'épice".