Posté(e) 14 octobre 201114 a Ma copine est trop triste !! Elle avait commencé une belle lettre aux correspondants et une présentation power-point et paf ! les correspondants la lâchent !!! Qui veut les remplacer ? c'est donc pour un ce1 en Guyane. Merci de me répondre par MP avec votre mail et je lui transmets !
Posté(e) 15 octobre 201114 a SALUT Alors moi je recherche une lasse de correspondants je veux bien prendre la suite si elle veut Nous habitons le pas de calais ! Par contre peux tu m'expliquer sn fonctionnement ? merci
Posté(e) 19 octobre 201114 a Bonjour, J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) . A bientôt!
Posté(e) 28 octobre 201114 a Bonjour, J'ai une classe de CE1 à Paris et je suis à la recherche d'une autre classe de CE1 (bord de mer, campagne) pour une correspondance ainsi qu'un voyage-échange (possibilité pour les correspondants de loger chez mes élèves) . A bientôt! J'ai une classe de CP-CE1, en Lozère, nous avons déjà un voyage d'organisé à la fin de l'année scolaire (avec logement), mais je suis très intéressée pour un échange de correspondances. Contactez-moi si vous le souhaitez pour plus d'infos...
Posté(e) 29 octobre 201114 a J'ai une classe de CE1 dans les bouches du rhône je suis aussi intéressée pour une correspondance scolaire. Par contre pas de voyage-échange....