Aller au contenu

CAFIPEMF et fiches de prep


eg79

Messages recommandés

Bonjour

J'envisage de passer le cafipemf dans un avenir proche et j'avais une petite question concernant les fiches de prep: y a t"il une exigence d'un nombre de fiches de séance à préparer quand on souhaite passer le cafipemf? est ce une moyenne de 2 par jour comme pour les T2 ?

Merci pour vos nombreuses réponses ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury ne regardera que les préps des séances que tu présenteras le jour J!! c'est tout ! il se fiche de ce que tu fais les autres jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais tout laissé en classe : programmations, cahier journal avec fiches de preps ... et ils ont regardé ;) ! Ensuite, je ne me suis pas amusée à compter le nombre de fiches de preps. Je préfère passer du temps à préparer des outils, supports différenciés que d'en perdre à faire des jolies fiches de preps qui ne me servent même pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais tout laissé en classe : programmations, cahier journal avec fiches de preps ... et ils ont regardé ;) ! Ensuite, je ne me suis pas amusée à compter le nombre de fiches de preps. Je préfère passer du temps à préparer des outils, supports différenciés que d'en perdre à faire des jolies fiches de preps qui ne me servent même pas. :)

Pour le Cafipemf, plus tu en laisses à disposition , plus le jury regarde. Normalement, les fiches des séances non présentées à l'examen ne sont pas à fournir au jury.

Quant à l'utilité de la fiche de prep, c'est un long débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tout laissé aussi............mes projets individuels, mon projet de classe...ils n'ont absolument rien regardé!!...contrairement au CAPA ou ils avaient tout décortiqué (logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...