Posté(e) 15 octobre 201114 a Bonjour J'envisage de passer le cafipemf dans un avenir proche et j'avais une petite question concernant les fiches de prep: y a t"il une exigence d'un nombre de fiches de séance à préparer quand on souhaite passer le cafipemf? est ce une moyenne de 2 par jour comme pour les T2 ? Merci pour vos nombreuses réponses )
Posté(e) 15 octobre 201114 a le jury de regarde pas tes fiches de prep des autres jours lors de l'exam
Posté(e) 15 octobre 201114 a le jury ne regardera que les préps des séances que tu présenteras le jour J!! c'est tout ! il se fiche de ce que tu fais les autres jours
Posté(e) 15 octobre 201114 a Moi, j'avais tout laissé en classe : programmations, cahier journal avec fiches de preps ... et ils ont regardé ! Ensuite, je ne me suis pas amusée à compter le nombre de fiches de preps. Je préfère passer du temps à préparer des outils, supports différenciés que d'en perdre à faire des jolies fiches de preps qui ne me servent même pas.
Posté(e) 16 octobre 201114 a Moi, j'avais tout laissé en classe : programmations, cahier journal avec fiches de preps ... et ils ont regardé ! Ensuite, je ne me suis pas amusée à compter le nombre de fiches de preps. Je préfère passer du temps à préparer des outils, supports différenciés que d'en perdre à faire des jolies fiches de preps qui ne me servent même pas. Pour le Cafipemf, plus tu en laisses à disposition , plus le jury regarde. Normalement, les fiches des séances non présentées à l'examen ne sont pas à fournir au jury. Quant à l'utilité de la fiche de prep, c'est un long débat...
Posté(e) 18 octobre 201114 a j'avais tout laissé aussi............mes projets individuels, mon projet de classe...ils n'ont absolument rien regardé!!...contrairement au CAPA ou ils avaient tout décortiqué (logique)