Aller au contenu

Aide - Outil numérique cycle 3


tite_chti

Messages recommandés

Bonjour à tous & toutes !

J'suis actuellement en 2ème année de Master et on nous a demandé en Didactique des Maths, de crée un outil numérique. Ce travail s'effectue par 2 et il doit être testé en classe, lors de nos stages. Mon collègue est en CE2 & moi en CM2. Il nous faut donc trouver un outil numérique pouvant s'adapter d'une classe à l'autre. J'dois avouer que malgré beaucoup de recherches mais peu d'expérience nous n'avançons pas vraiment. Si quelqu'un parmi vous a déjà entendu parler de ce genre de travail, doit le faire ou l'a déjà fait n'hésitez donc pas à répondre à ce petit message, toute info, idée sera sincèrement la bienvenue !

D'avance un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Déjà un grand merci d'avoir répondu c'est vraiment gentil :)

L'idée du tableau blanc est très intéressante, le problème est que je dois utiliser cet outil lors du stage, or l'école dans laquelle je suis ne possède pas de tableau interactif. Dommage !

& sinon je suis à L'institut de l'Oratoire, à Lyon. Ma directrice de stage m'a parlé de construire un jeu électro, je ne connais pas trop et les idées viennent un peu au fur & à mesure mais le problème est de devoir travailler sur un cycle entier. Ca complique les choses ! & sinon on était un peu parti sur la base d'un jeu de l'oie pas très original mais à défaut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...