Aller au contenu

Collègue de révision !


Hounah

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais bien que les résultats d'admissibilité ne tombent que vendredi mais en ce qui me concerne je sais bien que je repasserai le concours l'an prochain :getlost: ! Afin de mettre toutes les chances de mon coté, je commence (déjà!) à me remettre aux révisions mais voilà : j'ai pu constater que bosser à deux est un vrai plus pour obtenir ce fichu concours ! Je recherche donc un(e) coéquipier(e) de galère CRPE pour bosser coté rive droite ! :)

Si des courageux de mon coin passent par ici .... n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Bonne journée !

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Finalement, es-tu admissible?

Si ta proposition tient toujours, je suis intéressée pour bosser, je suis rive droite aussi. :smile: :smile:

Tu n'as pas accès aux Messages Privés, dommage ça aurait été pratique ! Car je vois 150 vus et 0 réponse :ohmy: pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Super une réponse :) c'est l'effet rive droite, je pense que nous ne sommes pas nombreuses de ce coté ci de la Garonne ;)

Je ne sais pas pourquoi je ne n'ai pas accès aux messages privés, mais je te propose de m'envoyer un mail sur l'adresse suivante : roxanema@hotmail.fr (et non admissible mais je le savais d'avance !) J'attends de tes nouvelles !

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...