Aller au contenu

Expo photo : HeriVerSuS à Grenoble


Mel(yMélo)

Messages recommandés

Je me suis défendu/battu à fond et presque toute l’année cette fois, contre le froid vers janvier, contre Iberia pour rester plus longtemps au chaud, contre les cubains qui me prenaient pour un touriste, contre le pôle emploi qui m’a radié trois fois, contre le chat et mon voisin, parce qu’un des deux pissaient dans le couloir de mon immeuble, contre le proprio qui n’a pas envie de changer de place le cumulus, et le cumulus me casse le dos à chaque fois que je fais la vaisselle, contre mes cinq principaux chefs, contre tous ces gens qui n’ont pas compris que je ne m’appelle pas Eribepo, Ribayro, Erico, Ribelto Aguihlé, Enrico, contre un groupe de musique de punk parce qu’ils n’ont rien compris au solfège… Après toutes ces batailles, j’ai décidé de m’organiser un combat dans lequel je sais que je serai l’unique vainqueur.

Rendez-vous le samedi 22 octobre au Barrage (Brise glace), 53 ancienne route de Lyon, Grenoble, vers 20h.

Expo Photo « Versus »

Et pour prolonger le combat, amenez deux ou plusieurs mp3, consigne :

Chansons originales Vs reprises ou reprises Vs reprises

Et pour être sûresVssûrs de vos force et assurer le combat, apportez du ravitaillement.

Heriberto Aguirre

http://heribertoaguirre.com

c'est pas moi oeuf corse, sinon j'aurai écrit battue à fond.

mais je connais le gars, et je lui fais de la pub.

post-10483-0-67320400-1318965852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...