Posté(e) 19 octobre 201114 a Bonjour Je ne sais pas quoi écrire en haut de la page réservée aux parents pour les vacances dans le cahier de vie. Que mettre ? Merci
Posté(e) 19 octobre 201114 a Bonjour, Moi je me suis inspirée d'un cahier de vie que j'ai vu. Je donne le cahier de vie tous les mois donc j'ai écrit: "ce que j'ai fait au mois d'octobre:". Bonne soirée
Posté(e) 19 octobre 201114 a Auteur Merci. J'ai vu ces pages. Mais ce que je cherche c'est la page "devoirs" du style "Avec tes parents, raconte tes vacances Tu peux coller un souvenir, une photo. Nous en discuterons en classe"
Posté(e) 19 octobre 201114 a "Mes vacances d'automne : je colle, je dessine, j' écris (avec l'aide d'un adulte), je raconte à un adulte qui écrit."
Posté(e) 19 octobre 201114 a Ou alors, pour les parents qui n'ont pas du tout d'imagination, ou qui ont peur de ne pas savoir, ou qui ne savent pas trop, ou qui ne veulent pas "raconter" les vacances "parce que ça ne regarde pas la maîtresse" (après tout, ils n'ont pas tord, est-ce qu'on leur raconte nos vacances nous?)... "Récolte des trésors d'automne et colle-les dans ton cahier (éléments végétaux trouvés lors d'une promenade), raconte."
Posté(e) 19 octobre 201114 a Papa, Maman, Avec votre enfant vouspouvez dessiner, écrire ou coller des petits souvenirs sur cette page.J'avais ajouté une feuille d'automne dans un coin.
Créer un compte ou se connecter pour commenter