Aller au contenu

seance cafipemf


maripasoula

Messages recommandés

bonjour,

je me suis inscrite au cafipemf et je souhaite présenter une séance en grammaire pour une classe de CP. Je pensais faire une séquence sur le singulier et le pluriel. Avez-vous des idées à me proposer. Est-ce que quelqu'un connait gram animo?

merci

florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 2 ans j'ai présenté une séance de grammaire sur le nombre en CP pour une personne qui passait son CAFIPEMF. La situation n'est donc pas tout à fait identique à la vôtre vu que ce n'est pas moi qui passait le concours. J'ai fait cette séance en fin d'année (vers le mois de mai), en partie avec des choses appartenant au manuel à l'école des albums que nous utilisions en classe et quelques modifications. Si cela peut vous aider je peux vous envoyer ma prep et mes exercices par MP ainsi que les remarques que j'ai eu de la part des observateurs (2 Conseiller péda, 1 inspecteur, 1 directeur de IUFM) et de la candidate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour votre réponse, mais je ne pense pas travailler dans le domaine du nombre pour le cafipemf. Par contre , cela m'intéresse de voir ce que peut donner une séance de grammaire sur le nombre. Comment cela se passe pour un envoi en MP?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il faut avoir au moins 5 messages à son actif. Je vais essayer de voir demain si je peux en envoyer un vers votre pseudo.

Bonne soirée. Je m'occupe de cela demain ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas 5 messages à ton actif. Je te donne l'adresse mail de mon blog afin que tu me donnes un mail où je peux t'envoyer mes fichiers. Voilà le mail où tu peux me joindre : eklablogchatoubistouille@yahoo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...