Aller au contenu

Permutations 2011/12 qui veut entrer dans le 40 et/ou sortir du 44?


sophie64

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE dans le département des Landes actuellement. Je vous laisse ce message pour savoir si quelqu'un qui serait dans le département de la loire atlantique (44) et désire demander les landes lors des permutations de novembre 2011. Savez vous si ce département est déficitaire?

Je m'y prends à l'avance mais cela serait peut être utile lors des permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon en quoi cela peut-être utile lors des permutations ? Je pensais que c'était un ordinateur qui faisait tout le boulot ?!

Expliquez-moi svp !

ça me stress ces permutations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon en quoi cela peut-être utile lors des permutations ? Je pensais que c'était un ordinateur qui faisait tout le boulot ?!

Expliquez-moi svp !

ça me stress ces permutations....

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.On peut stresser sans agresser ;-) les autres

Le 44 est un département demandé mais le 40 aussi ce qui peut faciliter les échanges informatiques.

Je te donne mon exemple: je vais du 94 ( peu demandé) pour aller dans le 33 ( très demandé). Il y a eu très peu de satisfaits dans le 33 en venant de mon département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'était en aucun cas une agression, je suis confuse que cela ait pu être interprété comme ça, toutes mes excuses....

Je pensais qu'il s'agissait d'un échange ou d'un truc comme ça... Bref rien compris quoi... Encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'était en aucun cas une agression, je suis confuse que cela ait pu être interprété comme ça, toutes mes excuses....

No soucy, je sais que c'est angoissant ces mutations, j'en sais quelque chose car ce sera ma seconde année, avec une situation compliquée pour mes loulous.

Bonne chance;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta ( votre ?) compréhension...

Oui c'est très dur, je veux partir du 06 pour aller dans le 17, rapprochement de conjoint + 2 enfants, du coup j'ai suivi mon mari et je suis en congés parental, c'est sympa et super agréable pour les enfants mais financièrement c'est super dur... Alors 1 an ok mais 2 ????

M'enfin je sais que c'est pour tout le monde pareil et qu'il y a bien pire comme situation, nous sommes tous les 4 et c'est le plus important :)

Croisons les doigts pour que la rentrée 2012 se fasse là où on le souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta ( votre ?) compréhension...

Oui c'est très dur, je veux partir du 06 pour aller dans le 17, rapprochement de conjoint + 2 enfants, du coup j'ai suivi mon mari et je suis en congés parental, c'est sympa et super agréable pour les enfants mais financièrement c'est super dur... Alors 1 an ok mais 2 ????

mi temps annualisé ici mais j'attends bb2 donc pas de reprise. Ce que je trouve dur perso c'est de ne connaître personne et donc c'est compliqué sans activité professionnelle.Ne pas pouvoir échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien courageuse enceinte et avec un enfant de faire les trajet du 94 vers le 33 même si ce n'est qu'une moitié de l'année, c'est pas la porte à côté quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...