Posté(e) 20 octobre 201114 a Bonjour à tous, Etant AE à mi-temps et ne faisant ni d'études, ni autre job, j'en cherche un autre à vrai dire ... J'aimerais savoir s'il est possible de toucher une partie des assedics ? Si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ?
Posté(e) 21 octobre 201114 a Salut ! Alors si tu as travaillé avant : oui tu peux toucher le complément par les assédics. C'est la demande que j'ai faite cette année, donc pas de problème.
Posté(e) 22 octobre 201114 a Auteur Et si avant on était étudiante et qu'on bossait uniquement l'été ( contrat saisonnier ) ?
Posté(e) 14 novembre 201114 a Un contrat saisonnier c'est comme tout autre contrat, tu cotises donc tu as droit aux assedic par la suite...
Posté(e) 15 novembre 201114 a oui mais faut avoir cotiser 610h dans les 28derniers mois. A toi de voir si tu as suffissamment cotisé pour ouvrir tes droits.
Posté(e) 13 février 201214 a bonjour, j'ai travaillé 6 ans comme AVS et j'ai ensuite pu toucher 24 mois d'indemnisation. Cela change souvent alors le mieux c'est de te renseigner directement au pole emploi ( tel 3949 )
Posté(e) 3 mars 201214 a bonjour, j'ai travaillé 6 ans comme AVS et j'ai ensuite pu toucher 24 mois d'indemnisation. Cela change souvent alors le mieux c'est de te renseigner directement au pole emploi ( tel 3949 ) Sans indiscrétion tu touchais combien au assedic, mon contrat s'arrête en aout et c'est pour voir pour mes calculs de dépense pour la rentrée..
Posté(e) 5 mars 201214 a Bonjour, Étant à 70% la dernière année ils se sont basé sur mes derniers salaires j'ai touché autour de 650€ par mois. en espèrant que cela te donne une idée de ce que tu vas avoir...