Posté(e) 21 octobre 201114 a Bonjour, Avant quand on mettait un lien dans un signature on pouvait changer l'intitulé. Là je n'y arrive pas et du coup on voit l'adresse c'est moche. Je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un peut m'aider? Merci
Posté(e) 21 octobre 201114 a Je ne sais pas si tu dois passer en mode édition pour le faire (icône interrupteur) mais voilà ce qu'il faut que tu tapes : [url="ADRESSE DE TON SITE"]NOM DE TON SITE[/url]
Posté(e) 21 octobre 201114 a Auteur Je ne sais pas si tu dois passer en mode édition pour le faire (icône interrupteur) mais voilà ce qu'il faut que tu tapes : [url="ADRESSE DE TON SITE"]NOM DE TON SITE[/url] Merci je vais regarder ça
Posté(e) 15 novembre 201114 a Auteur Sinon, ça ne fonctionne pas avec les outils d'édition traditionnels ? J'avais pas vu ça. C'est à dire? Ceux sur le forum?
Posté(e) 15 novembre 201114 a Oui : tu as une icône avec une petite ancre et un + vert. Elle sert à créer des liens.
Posté(e) 17 novembre 201114 a Auteur Oui, oui ça il y a toujours mais avant on te demandait l'url et ensuite une petite case de dialogue te demandait le nom de ton lien (tu n'étais pas obligé de mettre quelque chose). Maintenant ils demandent l'URL et c'est tout.
Posté(e) 17 novembre 201114 a Tu écris le nom que tu veux donner à ton lien, tu le sélectionnes, tu cliques sur le bouton de création du lien, tu entres l'url, tu valides et c'est bon.
Posté(e) 18 novembre 201114 a Auteur Tu écris le nom que tu veux donner à ton lien, tu le sélectionnes, tu cliques sur le bouton de création du lien, tu entres l'url, tu valides et c'est bon. Ah super comme cela, merci