Aller au contenu

Cherche un binôme sur Paris pour les oraux 2012


Zoub

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai déjà posté ce message mais je pense après une visite plus approfondie du forum, qu'il est mieux ici...

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai décidé de préparer le CRPE sans formation spécifique.

Je suis professeur d'EPS depuis 3 ans, j'ai eu le CAPEPS mais ça ne me plaît pas, j'aimerais me réorienter en professeur des écoles. Du coup j'ai déjà des expériences au niveau péda / dida sur le terrain et des expériences d'oraux aussi.

Mais préparer seul, c'est difficile...

Avec mon expérience de CAPEPS, je me souviens qu'il était beaucoup plus motivant et efficace de travailler à 2, surtout quand on a pas de formateurs qui nous poussent.

J'ai eu les écrits et je suis donc admissible. Du coup, je cherche un volontaire pour former un binome, se voir une fois par semaine par exemple, préparer des sujets et se faire passer des oraux ensemble (pour s'habituer à passer à l'oral et avoir plus d'idées...). A partir du mois de décembre / janvier par exemple...

Alors s'il y a des motivés, j'habite à Paris 20 et j'ai pas mal de temps libre... N'hésitez pas !

Bonne préparation à tous, et bon courage icon_biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis en banlieue parisienne (cormeilles en Parisis à 15 min de paris en transport) et je cherche aussi un binôme pour travailler l'oral. Je suis également admissible à ma grande surprise d'ailleurs lol (j'avais pas bcp bossé). Je l'ai passé en candidat libre et je n'ai que des livres pour bosser. Le seul souci c'est que je suis actuellement enceinte (l'accouchement est prévu pour fin février). Donc je ne serait pas opérationnelle pendant une certaine période. Si cela vous interresse quand même je serai ravie d'être ce binôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je peux dès janvier bosser avec quelqu'un sur Paris. Je suis libre tous les mercredis après-midi. Donc si ça vous intéresse merci de me contacter. Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...