Aller au contenu

Mon blog de ressources pour l'école


gandalf

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Mise à jour des listes de kits

liste-de-choses-a-faire.jpg

Mise à jour importante.

Pour trouver un bon plan sur mon blog, il existe 4 moyens:

-les listes par matières (français, sciences, histoire,....) : mise à jour illustrée avril 2013 (211 bons plans recensés). Cliquez ici .

-la recherche par date (voir le classement par mois dans la colonne de droite du blog)

-la sélection des kits à recevoir par voie postale. Cliquez ici .

-la fonction classique "recherche" en tapant le mot-clef recherché (la boîte de recherche est dans la colonne de droite du blog).

A noter:

-les listes classées par matières regroupent l'ensemble des bons plans téléchargeables ou à recevoir par voie postale.

-les classements par date ont un sommaire en haut de chaque page qui permet par un simple clic de choisir un article et de s'y rendre directement.

-le classement par voie postale propose un outil de notation (sur 20) qui permet de se rendre compte des appréciations des internautes sur tel ou tel kit. Je vous encourage à voter et à noter les kits reçus (même depuis longtemps) en laissant un commentaire dans n'importe quel article du blog (je me chargerai de mettre la note à l'endroit concerné). Plus il y aura de notes, plus l'outil sera pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...