Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais voulu savoir quelle est votre classe préférée si vous en avez une. Je sais que beaucoup d'enseignants ont LEUR classe de prédilection. ;) Pour ma part, débutant dans le métier, je n'ai eu que des CM et ne peut donc pas encore vous dire. J'attends de faire différents niveaux pour voir... :D

Posté(e)

Le CE1. J'ai fait tous les niveaux et celui-là que je préfère. ils sont encore petits déjà autonomes.

Posté(e)

Le CP : stressant mais les enfants sont souvent hyper motivés et tu as beaucoup de satisfaction en les voyant démarrer en lecture.

Brigitte.

Posté(e)

Juste une info : tu pexu créer directement un sondage... :)

Posté(e)

Oui je m'en suis rendue compte après avoir posté mon message... B)

Posté(e)

salut !

moi, pour l'instant c'était la maternelle... j'aime le naturel des petits enfants et la grande liberté d'action que l'on a en maternelle. Par contre petits, moyens ou grands je les aime tous et j'aime alterner pour ne jamais me lasser ! Ce qui est encore mieux c'est de suivre sa classe deux ans ou d'avoir une classe de cycle I. Je m'étais dit plus jamais de CM... (trop de corrections fastidieuses) et puis mes enfants grandissants, (une fille de 10 ans) je redécouvre tout l'intérêt des enfants de cet âge et les possibilités d'apprentissages énormes qu'ils ont à cet âge.

Alors de nouveau, je me laisse cette ouverture pour quand je serai trop fatiguée de la maternelle (car c'est le défaut de la maternelle...on finit ses journées sur les rotules) !

Désolée donc, pas de réponse à ta question !! B) B)

Posté(e)

Les Moyens, c'est le mieux!

Posté(e)

ben moi suis pe2 mais bon, je vais tacher de te donner mon avis :

l'an dernier, ce2-cm1 et je me disais que c'était genial !

cette année, tps-ps, genial meme si po encore tres a l'aise avec des mater,

cp-ce1, genial aussi puis cm1-cm2 et encore genial

alors je dirais que g une preference pour l'elementaire mais avec une curiosite pour la mater !

et peut etre une tres legere preference aussi pour le ce1 pour les memes raisons que darth !

Posté(e)

CM1 ou CM2

J'ai découvert la maternelle (TPS/PS) et c'est vrai que c'est super, mais comme mamie, je suis pas encore très à l'aise. J'ai fait également du CP et du CE2. Donc, je sais ce que je préfère, meêm si j'ai pas vu de CE1.

Posté(e)

Moi c'est la maternelle qui me plait sans hésiter même si t'es vannée!

j'ai fait que CM2 et CP à part la maternelle donc pas beaucoup d'expérience...

Posté(e)

moi j'ai fait de tout ,sauf du cm2 et mes 2 niveaux préférs sont pour l'instant les ce1 et ce2 mais comme lisa et mamie la maternelle reste une curiosité car je n'y suis pas très à l'aise!! :wub:

Posté(e)

Ce que je préfère le cycle 3............

DD