Aller au contenu

Déménagement en cours d'année


Wandgirl

Messages recommandés

Bonsoir,

Brièvement j'explique la situation.

Je cherche actuellement une maison avec mon compagnon et je risque donc de déménager en cours d'année. Mais si je déménage, il se peut que je m'éloigne de mon secteur de rattachement.

Etant donné que je suis brigade départementale ( surnombre en d'autres termes), est ce que je vais devoir :

* faire tous les km pour aller dans mon secteur opposé jusqu'en juin ?

ou

* peut on nous changer de circonscription de rattachement en cours d'année si on se retrouve trop éloigné du secteur ?

Je précise bien dans mon cas que je suis brigade départementale et qu'il m'arrive de me déplacer dans les circo voisines.

Si qqun pouvait me donner quelques info.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question trop pointue pour trouver une réponse ici.

Selon les départements les Brigades ont ou pas une école de rattachement, même sur le post des Brigade des fois on a du mal à se comprendre !

Le mieux est que tu contacte ton gestionnaire pour lui poser la question directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. En fait selon i-prof je suis rattachée à une circonscription mais pour aller travailler j'ai une école de rattachement. Et je suis dans le Pas de Calais si certains du même département se sont trouvés dans la même situation.

Mais comme tu dis je vais me renseigner à l'IEN voire à l'IA.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Loire-Atlantique, la même situation est déjà arrivée pour des collègues brigades. Ils avaient pu s'arranger avec la responsable des placements de remplacements de l'IA car il y avait des besoins en remplacement dans les zones souhaitées.

Hélas, cela date de quelques années, et vu ce que je vois actuellement sur la gestion des remplacements, je ne pense pas que ce soit encore possible (la fameuse réponse qu'on entend de plus en plus : "je n'y peux rien, c'est le logiciel qui est comme ça !" :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...