Aller au contenu

Manuels gratuits au Salon du livre de jeunesse de Montreuil


Archilecture

Messages recommandés

A l'occasion du Salon du livre de jeunesse de Montreuil, qui aura lieu du 30 novembre au 5 décembre, http://www.salon-liv...2011/index.html, Samir Editeur vous propose de découvrir notre méthode de français Archilecture.

La méthode est présentée dans la section "Livres, manuels et magazines" d'EdP : il s'agit d'un livre unique de français, basé sur des chantiers d'écriture. Chaque année est divisée en 6 modules thématiques et organise littérature, poésie, histoire des arts, vocabulaire et étude de la langue autour d'un thème et d'un type d'écrits.

Pour entrer gratuitement au Salon, il vous suffit de vous accréditer à l'avance (attention, pas d'accréditation sur place) sur le site (lien ci-dessus).

Et pour obtenir des specimens gratuits sur notre stand F17, cliquez ici : http://www.samirediteur.fr/test/formulaire/contact1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les enseignants qui ont la Méditerranée à traverser pour venir à Montreuil, ça doit pouvoir se négocier ! :)

D'autant plus qu'il s'agit, je l'ai peut-être dit, d'un éditeur libanais, qui est pour l'instant surtout diffusé dans les écoles francophones du monde arabe, et en particulier au Liban bien sûr mais aussi au Maroc.

En Tunisie, la diffusion est pour l'instant embryonnaire à ma connaissance, mais si le Gandalf le blanc s'intéresse à la méthode les choses vont peut-être changer bientôt ? :clover:

N'hésitez en tout cas pas à m'envoyer un MP si vous avez des demandes de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On vous attend ce week-end !

Nous avons eu la visite de quelques enseignants mercredi et ce soir vendredi, mais je pense que la plupart des personnes qui se sont inscrites pour avoir des specimens viendront à Montreuil plutôt ce week-end.

N'oubliez pas de venir retirer vos exemplaires sur le stand F17 et, surtout si vous êtes là entre 16 h 30 et 19 h 30, n'hésitez pas à vous présenter en tant que membres d'EdP, c'est toujours sympathique de mettre un visage sur un pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir les specimens par courrier, mais facturé 65 euros!!! Comment je fais pour vous les renvoyer, Moi je paye pas des specimens à ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussij'ai reçu les spécimens avec une facture mais j'ai reçu un mail comme quoi il n'y avait rien à payer

C'est jjuste un bon de livraison

Séverine tu devrais envoyer un mail au service client et leur poser la question

je pense qu'il te répondront la même chose qu'à moi

A bientôt

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...