Aller au contenu

Lettre à IEN


CRI

Messages recommandés

Qui pourrait m'aider pour écrire une lettre à IEN de mon département. :(

En effet, j'avais postuler pour travailler en SEGPA (Apparement plus de poste :( ) Suite à une erreur au mouvement complémentaire <_< (la ville ne correspond pas à la circonscription, il revoit mon dossier lundi : voir sujet je n'arrive pas à me connecter) le syndicat m'a conseillé de lui écrire une lettre pour lui expliquer que j'aimerai être MAD dans AIS et le syndicat appuiera ma demande ce lundi ou mardi (fin du mouvement complémentaire)

Seulement je séche un peu. Je ne sais pas trop comment commencer, ce que je dois mettre (dois-je préciser la circonscription que je désire en sachant que AIS fonctionne par district qui comprend environ une 15 de ville tout de même).

SVP aider moi. cryin

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne pour m'aider!!! cryin

Sorry pour les fautes <_<

Cri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trop compris ton pb et ta demande mais tu peux faire le schéma suivant :

Tes coordonnées

Monsieur

Inspecteur de l'Education Nationale

Nième circonscription de

adresse

OBJET : Demande de poste AIS

Monsieur l’inspecteur,

J’ai l'honneur de vous soumettre la demande suivante.

Je suis actuellement .... et j'avais postulé pour travailler en SEGPA. Apparement il n'y a plus de poste, suite à une erreur au mouvement complémentaire, la ville ne correspondant pas à la circonscription."Il" revoit mon dossier lundi. Je sollicite de votre bienveillance la possibilité d'être MAD dans AIS. (précise la circonscription : ça n'engage à rien)

Souhaitant que ma demande reçoive votre agrément, je vous prie d’agréer, Monsieur l’inspecteur, l’expression de mes sentiments respectueux et dévoués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...