Posté(e) 20 juillet 200422 a Salut tout le monde, Afin de s'assurer qu'il ne nous manque aucun document, je me propose de faire le récapitulatif des pièces et doc utiles à renvoyer à notre Iufm d'affectation (à vous de le compléter si il en manque) -accusé de réception volet 2 -dossier administratif feuillet a, b, c (rose, vert, bleu) -2 photocopies recto-verso de la CI -1 photocopie attestation carte vitale -2 RIB (en plus des RIB collés) soit 5 au total -2 photocopies bulletin de paie -2 photos d'identité -dossier administratif et demande de classement (double feuille blanche) -3 enveloppes 21x29.7 à 1.02 euros chacune -2 enveloppes 21x15.5 à 0.50 chacune -attestation sur l'honneur du domicile -questionnaire de l'observatoire des flux (double feuille jaune) -photocopie carte d'étudiant pour n°INE -résultats visite médical (n'oubliez pas de prendre rendez-vous !!) Pour les personnes ayant travaillé -contrat de travail ou doc prouvant emploi Pour les concubins -photocopie du baie ou quittances mentionnant les 2 noms Le remplissage de ce dossier me stresse tellement que j'ai peur d'oublier quelque chose. cryin cryin je pense que ça peut-être utile !!!