Posté(e) 4 novembre 201114 a Je vais attaquer les lignes horizontales et comme j'ai été nulle question déco durant la première période, j'aimerais faire une production sympa que je pourrais ensuite afficher. Pourriez-vous me souffler des idées ? Merci d'avance
Posté(e) 4 novembre 201114 a A partir de reproductions de Lewitt: Bands of colors, ou des reproductions de Mondrian. Tracés au rouleau, collage de bandes "à la manière de..."
Posté(e) 5 novembre 201114 a Je vais également partir de l'oeuvre de Lewitt: je vais diviser en 4 une grande feuille blanche: la consigne sera de peindre des bandes horizontales au rouleau de toutes les couleurs (pour 2 carrés), et pour les 2 autres collage de bandes prédécoupées de toutes les couleurs.
Posté(e) 5 novembre 201114 a Auteur Question peut être pas très maligne. Mais travailler sur une oeuvre comme ça, c'est à la fin de la progression autour des lignes horizontales. Vous commencer d'abord sur plus grand support puis plan horizontal et enfin réduction de la taille du support ? Ou est-ce que vous commencez par ça ?