Posté(e) 10 novembre 201114 a Tout est dit dans le titre, nous sommes une classe de 24 CM2 du Nord Est de la France (Longwy) et nous cherchons des correspondants d'où qu'ils soient ! ;-) A bientôt !
Posté(e) 13 novembre 201114 a Je recherche aussi des correspondants pour ma classe de 24 CM2, en région parisienne.Si ca t'intéresse...
Posté(e) 13 novembre 201114 a Auteur Oui, je suis intéressée !Je pensais commencer mon projet dans peu de temps (je suis en train de voir les codes de la lettre + travail en littérature sur le roman épistolaire). La première lettre partirait probablement avant les vacances de Noël. Qu'en dis-tu? Tu avais programmé qqch de précis? A bientôt. Cyprielle
Posté(e) 14 novembre 201114 a Bonjour, On peut commencer quand tu veux. Pour les détails, il faut que l'on s'échange nos adresses mail, mais comment fait on sans qu'elle apparaisse sur le site? A Bientôt
Posté(e) 17 novembre 201114 a Auteur Je t'ai envoyé un message privé via le forum il y a qq jours. L'as-tu reçu?
Posté(e) 23 novembre 201114 a C'est ma première année en Cm2 souhaiterais correspondance. Situation 974. A bientôt