Posté(e) 15 juin 200323 a je me demandais si les jurys ont nos dates de naissance... vous avez 1 idée ?
Posté(e) 15 juin 200323 a Dites, à propos, quand ils disent de se munir d'une pièce d'identité, est-ce que le permis est accepté ?
Posté(e) 15 juin 200323 a Je ne pense pas que le permis de conduire soit accepté, car pour passer Français et Maths c'étais uniquement la carte d'identité. Je suppose que ce doit être la même chose pour les oraux.
Posté(e) 15 juin 200323 a meme chose ne presente que permis de conduire qui est considéré comme crte d'identité
Posté(e) 15 juin 200323 a même chose car j'ai paumé ma carte d'identité. Le passeport est valable aussi.
Posté(e) 15 juin 200323 a par pièce d'identité, on entend : - carte d'identité - permis de conduire - passeport Et c'est tout... Restez Zen et no panic... Rominet
Posté(e) 15 juin 200323 a Merci Merci ! Heu............Rester zen.....Pourriez-vous me rappeler la définition de ce mot, SVP ?
Posté(e) 15 juin 200323 a Alors ZEN, cela veut dire :P : Zoli Elève-professeur Naturel... Et non Zinzin Exalté Nerveux !!!!!!!!!!!!!!! Arghhhhhh !!!! Rominet