Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous !! Alors voilà je vous explique, je suis en première année de Sociologie à l'Université du Mirail à Toulouse et dans le cadre du PPE (projet personnel de l'étudiant) on nous demande de monter un dossier sur le métier qu'on aimerait faire plus tard. Dans ce dossier j'aimerai y mettre des interviews. Comme les interviews sont pas facile à avoir je souhaiterai la faire par internet. J'ai aussi une petite idée j'aurai aimé faire deux interviews:une interviews d'un professeur ayant fait seulement une licence et une interview avec un professeur ayant fait un master. C'est une éventualité car je voulais les comparer. En fait dans mon dossier je pense que ça pourrait me rapporter des points en plus maintenant le master est accessible que sur dossier alors si je pouvais avoir une bonne note ça ne peut que m'arranger Voilà alors j'espère avoir des réponses positives. Merci à Tous. Citer Multi-citation Modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carocoline Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Ya pas de soucis, je t'ai envoyé un MP pour te donner mon parcours universitaire, et tu me dis si ça te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 possible aussi, j'ai une licence de SVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 moi aussi c'est possible, j'ai une licence de géographie. Je suis la dernière promo de PE2 avant les masters et les PES. Et je suis une jeune ensemble, car c'est ma deuxième année de titularisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Merci d'avoir répondus Je vous ferai parvenir par MP les questions. Je cherche aussi une professeur qui aurait suivi le cursus d'aujourd'hui c'est à dire qui aurait fait un master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anthem Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour; Jj'ai fait eu master mais le bac + 4 suffisait l'année dernière quand j'ai passé le concours (j'étais donc PES l'année dernière) SI tu veux tu peux me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Licence sciences de l'éducation si tu veux (et un essai de licence de mathématiques mais pas obtenue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 j'ai fait un master II si tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco26260 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 possible aussi, j'ai une licence de SVT Bonjour, Seriez vous d'accord pour répondre à ma petite interview pour mon PPE car je suis actuellement en première année de licence Biologie donc votre parcours m'interesse. Cordialement, Coralie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myworld Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Je suis étudiante et cherche une personne pouvant répondre à mes questions pour mon projet professionnel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Même cursus que stf_school , licence sciences de l'éducation (avec tentative licence maths) Si je peux t'aider pas de soucis "My worlf" ouvre un sujet avec ton projet à toi car ici tu n'auras peut etre pas les réponses que tu attends spécifiquement, à moins que le thème soit le meme que "etudiante toulouse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés