Etudiante.toulouse Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous !! Alors voilà je vous explique, je suis en première année de Sociologie à l'Université du Mirail à Toulouse et dans le cadre du PPE (projet personnel de l'étudiant) on nous demande de monter un dossier sur le métier qu'on aimerait faire plus tard. Dans ce dossier j'aimerai y mettre des interviews. Comme les interviews sont pas facile à avoir je souhaiterai la faire par internet. J'ai aussi une petite idée j'aurai aimé faire deux interviews:une interviews d'un professeur ayant fait seulement une licence et une interview avec un professeur ayant fait un master. C'est une éventualité car je voulais les comparer. En fait dans mon dossier je pense que ça pourrait me rapporter des points en plus maintenant le master est accessible que sur dossier alors si je pouvais avoir une bonne note ça ne peut que m'arranger Voilà alors j'espère avoir des réponses positives. Merci à Tous. Citer Multi-citation Modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carocoline Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Ya pas de soucis, je t'ai envoyé un MP pour te donner mon parcours universitaire, et tu me dis si ça te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 possible aussi, j'ai une licence de SVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 moi aussi c'est possible, j'ai une licence de géographie. Je suis la dernière promo de PE2 avant les masters et les PES. Et je suis une jeune ensemble, car c'est ma deuxième année de titularisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage