Eulalie Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour je cherche une image bien précise pour un imagier j'aurais besoin d'une image des porte-manteaux du couloir d'une école (avec manteaux accrochés) mais pas en photo j'ai beau taper différents mots clés dans google je ne trouve pas auriez-vous ça en stock ? merci
SepH Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 va voir peut-être sur clic images sur le site du crdp de Bourgogne. Je ne sais pas s'il y aura, mais il y a plein de dessins utiles.
Ekole Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, Avec photoshop et une photo, ça marche pas mal. Tu choisis un filtre découpage ou crayon de couleur.
Sylvie675 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Voici en PJ ce que j'ai à te proposer, j'espère que c'est ce que tu recherches. Bonne journée porte manteau.docx
Eulalie Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 merci beaucoup !! j'ai l'embarras du choix et merci pour la technique, je n'ai aps photoshop mais je regarderai si on peut faire pareil sur Photofiltre
LaurianeLC46 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Je rajoute ma question à la suite de ce post. Je voulais faire un imagier de l'automne avec mes élèves. Ils vont associer dessin et photo de différents objets (vêtements, fruits, couleur....) Mais je me pose des questions concernant les mots à associer. Je mets le déterminant ou pas? Je leur fait écrire ou je préfére garder l'écriture d'ordi? Si quelqu'un a déjà fait ou peux m'aider...merci!!
Ekole Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, Que tu le leur fasses écrire ou non, je te conseille de mettre un déterminant devant le nom (une feuille, le vent..); histoire de fixer les genres et de prendre de bonnes habitudes!
Messages recommandés