Lilied94 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Reçu à l'instant Bonjour Nous vous présentons aujourd'hui notre collection « Livres-ardoises », destinée aux cycles 1 et 2. Ces ouvrages sont particulièrement adaptés au soutien personnalisé : grâce à des pages effaçables et à un feutre inclus, les enfants s'entraînent à écrire les chiffres et les lettres, à compter ou à lire. Afin de vous faire découvrir cette collection, nous proposons aux 30 premiers répondants de recevoir gratuitement un titre de leur choix. « J'écris, j'efface, j'apprends ! » Un système efficace et ludique pour initier les élèves au graphisme et à l'écriture. 8 titres disponibles en librairie - 6,85 euros https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dDhhVG13alhNaHRvb1B2TzlST00weFE6MQ#gid=0&IdTis=XTC-DVUA-DSJ6MH-DD-D99JC-DRLL
Déborah76 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 C'est fait on verra également! Merci pour le partage des bons plans, c'est très sympa!
emse85 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Fait aussi mais à mon avis les 30 premiers sont déjà pris.
puce85 Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Pour moi aussi, mais à mon avis c'est beaucoup trop tard ! Enfin, qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu !!
gwen0la Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 merci même si je pense arriver un peu tard on ne sait jamais!
Messages recommandés