bouzou49 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour L'inspection me demande les résultats des évaluations nationales de 2011 (les pourcentages écoles).J'ai trouvé les résultats anonymes ,les résultats enseignants mais pas le global école.Est ce que vous savez où je peux trouver ça? Merci
Tinsel Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 De mémoire justement ça n'y est pas sur le tableau excel des évaluations 2011! J'ai du calculer les pourcentages, alors qu'il y avait un onglet école les années précédentes.
dada Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour L'inspection me demande les résultats des évaluations nationales de 2011 (les pourcentages écoles).J'ai trouvé les résultats anonymes ,les résultats enseignants mais pas le global école.Est ce que vous savez où je peux trouver ça? Merci Je ne sais pas puisque pas concernée pour le moment mais bon de ce que je lis ici ou là, il me semble bien que les écoles font remontées de jolis tableaux bien pénibles à remplir non??? Ils ne savent plus lire à l'inspection??? Je dis ça , je ne dis rien hein....
bouzou49 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 De mémoire justement ça n'y est pas sur le tableau excel des évaluations 2011! J'ai du calculer les pourcentages, alors qu'il y avait un onglet école les années précédentes. Merci pour ta réponse Ils sont cools comme si on n'avait pas assez de boulot....
dada Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 De mémoire justement ça n'y est pas sur le tableau excel des évaluations 2011! J'ai du calculer les pourcentages, alors qu'il y avait un onglet école les années précédentes. Merci pour ta réponse Ils sont cools comme si on n'avait pas assez de boulot.... Ben fait comme certains vieux dirlo attends le rappel
bouzou49 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 De mémoire justement ça n'y est pas sur le tableau excel des évaluations 2011! J'ai du calculer les pourcentages, alors qu'il y avait un onglet école les années précédentes. Merci pour ta réponse Ils sont cools comme si on n'avait pas assez de boulot.... Ben fait comme certains vieux dirlo attends le rappel Sauf que je l'ai eu le rappel
sandrinou Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Tu dois tout calculer toute seule comme une grande!!!! Je viens de tout renvoyer après le 2ème rappel !!! dans la circo on a demandé à ce que l'onglet école soit remis on verra en mai 2012
dada Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 De mémoire justement ça n'y est pas sur le tableau excel des évaluations 2011! J'ai du calculer les pourcentages, alors qu'il y avait un onglet école les années précédentes. Merci pour ta réponse Ils sont cools comme si on n'avait pas assez de boulot.... Ben fait comme certains vieux dirlo attends le rappel Sauf que je l'ai eu le rappel Tu dois tout calculer toute seule comme une grande!!!! Je viens de tout renvoyer après le 2ème rappel !!! dans la circo on a demandé à ce que l'onglet école soit remis on verra en mai 2012 C'est juste HALLUCINANT quand je pense au prix que coûtent les logiciels EN et le peu d'efficacité qu'ils ont ça me rend malade... On veut nous privatiser et bien je peux dire que dans la boîte de mon mari des logiciels aussi mal fait , le mec qui l'a validé il se fait bouler dans la minute. Quel temps perdu, quel argent jeté par les fenêtres....
bouzou49 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Bon et bien je vais essayer de comprendre leurs calculs ....
pêlemel Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Moi j'ai dis que j'étais pas sur cette école l'année dernière et que je ne savais pas où trouver leurs infos et que sans doute mon collègue, comme tout le monde, avait dû leur transmettre le tableau l'année dernière. Réponse : très bien, pas de problèmes.
dada Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 ben ils peuvent rappeler autant qu'ils veulent, moi je ne renvoie pas et basta J'ai "quelques" autres occupations en dehors de l'école (non Dada, pas taper moi, pas taper moi) et pas de temps à perdre pour alimenter leurs statistiques inutiles... Non mais je tape pas, tu as vu moi je remplis des beaux papiers et on me dit : " vous n'avez pas assez de temps pour..." et bien faites des conseils de cycle.... Pour bien entendu avoir plus de temps ... Je ne me pose même plus de questions ... Je crois que c'est ça le plus triste
Messages recommandés