Fleur59 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, J'étudie en ce moment Pop de toutes les couleurs (je suis remplacante, et un jour par semaine en TPS-PS pour quelques semaines). Quelle technique de peinture utiliseriez vous pour remplir l'intérieur de Pop, sachant que c'est un animal multicolore ? Et quel format ? A3 ou A4. J'avais à l'esprit que c'était mieux de peindre en grand à cet âge là, mais en même temps du A3 n'est-ce pas trop grand ? Et ne risquent ils pas de se lasser et ne peindre qu'une partie de l'animal ? Merci d'avance pour vos idées. Fleur.
Ekole Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, A grand format larges pinceaux! avec des brosses n°16 ou 18 ou même 20 cela devrait aller.
kedi Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Quelques idées en vrac: au doigt au coton tige au bouchon à l'éponge au tampon mousse à l'encre (très joli car les couleurs s "fondent") avec drawing-gum à l'encre et sel (effet superbe sur des grandes surfaces aussi)
Messages recommandés