clag Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonsoir, je recherche les fiches ROLL d'évaluation de lecture ce1 il y a si je me souviens bien 3 fiches par trimestre: dont une lecture "litt"raire" et une "fonctionnelle" adaptées au moment de l'année et avec une grille qui permets d'évaluer le temps de lecture comme bon, ou moins efficace. Quelqu'un saurait il où trouver ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hguill Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonsoir, il y a un site ROLL où tu t’inscris et tu as tout ce qu'il faut pour travailler, où tu peux inscrire ta classe et ses résultats pour ensuite savoir qui mettre en remédiation ... http://www.roll-descartes.net/fr/accueil.php Bonne continuation, Link to comment Share on other sites More sharing options...
clag Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 N'y a t il pas possibilité d'avoir les évaluations sans donne le numéro de l'école?? (Je ne le connais pas et j'avoue que je n'aime pas trop avoir l'impression de "ficher" les élèves dans des banques de données... On a déjà les évaluations nationales....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts