Aller au contenu

formation groupe de travail en AV


jen17

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Admissible à Creteil en externe, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient préparer leur exposé à plusieurs.

Certes, cette option est assez personnelle, mais je pensais que ca serait bien de préparer l'art visuel à pls: travailler sur le même sujet: à pls on aurait bcp plus d'idées, de temps, de façon à produire le même exposé que l'on présenterait ds nos académies respectives , autre que Creteil donc.

Cette proposition peut surprendre, mais meme si j'aime l'art, cette option est assez risquée, et je pense que si l'on est plusieurs à bosser dessus, dans un mm but: obtenir un tres bon exposé, et anticiper les questions, cela n'en sera que plus facile.

Personnellement, je suis partie, sur du Van Gohg, ou du Munch, mais je suis ouverte à tout autre choix. (le mien me semble risqué au final).

Je précise aussi que suivant une prépa concours, j'aimerais que les personnes qui seraient intéressées soient aussi en prépa, de maniere à mutualiser nos savoirs et conseils de nos profs.

Merci de votre attention, j'espere que cette idée séduira qqls uns d'entres vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...