Aller au contenu

Chorégraphie sur le thème du générique de cold case


Messages recommandés

Bonsoir à tou(te)s,

Je prépare actuellement une chorégraphie avec mes MS et je recherche le générique de la série Cold Case (en version un peu plus longue bien sûr) qui s'intitule : Nara, sur l'album Unearthed de ES Posthumus. Je n'ai pas accès à internet en salle de motricité et je n'arrive pas à télécharger ce morceau. Y aurait il une bonne âme sur ce forum possédant ce morceau et voulant bien m'en faire part?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as regardé sur amazon? on peut acheter en téléchargement un morceau de musique et ensuite, tu peux le mettre sur un cd ou sur une clef usb

tiens, je viens de le trouver!

http://www.amazon.fr/Nara-Theme-to-Cold-Case/dp/B002DOSHB0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1322081971&sr=8-2

au passage, je ne connaissais pas et je trouve ça très joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pieds dans le plat :

- un des rôles de l'école n'est-il pas de proposer aux enfants autre chose que les niaiseries américaines ? (qu'à titre privé il m'arrive aussi de regarder :secret: )

- Est-ce un genre de musique adapté aux enfants ? surtout pour une chorégraphie, cela me parait bien costaud : phrases musicales peu marquées par exemple...

Mais bon, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vais tenter cette chorégraphie et cette musique, je te tiendrai au courant. Je sens deux rythmes bien marqués qui s'enchainent (sur la chanson de l'album, pas dans le générique). Je compte justement travailler en dissociant deux groupes, un pour le rythme lent et un autre pour le rythme plus rapide.

Après je suis peut être dans l'erreur, mais je compte bien tenter le coup quand même et m'adapter en cas de soucis.

Toutefois je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la niaiserie américaine: cette musique n'a aucun lien avec la série si ce n'est qu'elle a été utilisée pour le générique. De ce fait c'est simplement une musique que découvrent les enfants. As tu écouté le morceau en entier? Je sens bien les différences de rythme mais trouves tu qu'elle sont trop peu sensibles pour les enfants? Ou bien ton problème vient surtout du fait que je l'ai présentée comme le générique d'une série (vu que le titre est bien moins connu tout simplement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...